Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appairage Elixo io et Visiophone v500 Pro io

Bonjour !
Je viens de finaliser l'installation de mon portail.
2 éléments Somfy installés :
Moteur Elixo 500 3s io et le Visiophone V500 Pro io.
Mon problème est que je n'arrive pas à appairer le Visio et le moteur ... Sur le visio je sélectionne "La Maison" je choisie un canal, je donne un nom ... ensuite je vais sur le moteur j'appuis sur PROG pd 3 sec ... je vois le message "F0" mais quand je retourne sur le visio ... rien ne se passe ... aucune réaction.
Je me demande si je fais la bonne manip ?

Pour info je n'ai eu aucun pb pour appairer le Moteur à ma Tahoma ... le moteur à été reconnu de suite et je voie bien le moteur dans l'application TaHoma.

Mon idée est de pouvoir gérer l'ouverture complète de mon portail en IO depuis le Visio ... j'ai câblé actuellement en physique pour une ouverture piétonne

Si vous avez une piste ?

Merci d'avance.

Mathieu

Mathieu G.

    Réponses

    Mathieu G.

    Je pense entre 4 & 6m ... à vu de nez :-)

    Mathieu G.

    Oui Jean-Luc - je fais enregistrer.
    Ensuite j'arrive sur l’écran qui dit tout sauver si l'équipement à réagit ..recommencer ou annuler.
    Mais à cet écran ... rien ne se passe le portail ne bouge pas :(

    Mathieu G.

    Alors en fait il suffisait d'aller jusqu'au bout de la procédure d'ajout ... et bien sauvegarder le portail ..... une fois fait le portail apparaît bien dans le channel ... et il fonctionne.

    Merci Jean Luc de m'avoir mis sur la piste ... j'avais un doute quand j'ai vu votre dernier message !

    Merci
    Mathieu