Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles F.

Membre depuis le 22/03/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor defectueuse voyant bleu fixe

    Bonjour, Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant...
    Mick T.
    Mick T.

    Mick T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Morgan, J'ai suivi la procédure, mais je n'ai maintenant plus aucune lumière LED qui s'allume sur la caméra.... Merci d'avance,
  • Camera indoor defectueuse voyant bleu fixe

    Bonjour, Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant...
    Mick T.
    Mick T.

    Mick T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le meme probleme alors que j'ai installé la camera il y a quelques jours. J'avais pu constaté hier deja que la vision nocturne ne fonctionnait plus...
  • Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor. J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai 2 cameras installé il y a qq jours. Aujourd'hui une des 2 cameras s'est deconnectée et affiche un voyant bleu fixe. J'avais deja pu constaté hier soir que le...
Haut de page