Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick R.

Membre depuis le 24/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de wifi

    Bonjour, Ma camera Outdoor à un problème de wifi . Elle se déconnecte régulièrement . Elle se trouve à 1m50 d'un répéteur Wifi de la marque Netgear 2,4 GHZ . Depuis deux...
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quand on a répéteur c'est qu'il y a un problème de signal à la base. De plus le répéteur porte bien son nom, il répète le bon comme le mauvais. C'est quelle référence...
Haut de page