Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de wifi

Bonjour,
Ma camera Outdoor à un problème de wifi .
Elle se déconnecte régulièrement . Elle se trouve à 1m50 d'un répéteur Wifi de la marque Netgear 2,4 GHZ . Depuis deux semaines les coupures sont de plus en plus fréquentes pouvant durée plus de 45 minutes . Depuis hier 21h01 plus de signal le répéteur est bien connecté . Je viens de changer de Box mais le problème est le même .
Le numéro MAC de la la caméra : 0076B1097ED
Merci de votre réponse

Merci,

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Quand on a répéteur c'est qu'il y a un problème de signal à la base. De plus le répéteur porte bien son nom, il répète le bon comme le mauvais.
    C'est quelle référence exact le répéteur ?

    Haut de page