Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de wifi

Bonjour,
Ma camera Outdoor à un problème de wifi .
Elle se déconnecte régulièrement . Elle se trouve à 1m50 d'un répéteur Wifi de la marque Netgear 2,4 GHZ . Depuis deux semaines les coupures sont de plus en plus fréquentes pouvant durée plus de 45 minutes . Depuis hier 21h01 plus de signal le répéteur est bien connecté . Je viens de changer de Box mais le problème est le même .
Le numéro MAC de la la caméra : 0076B1097ED
Merci de votre réponse

Merci,

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quand on a répéteur c'est qu'il y a un problème de signal à la base. De plus le répéteur porte bien son nom, il répète le bon comme le mauvais.
    C'est quelle référence exact le répéteur ?

    Haut de page