Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de wifi

Bonjour,
Ma camera Outdoor à un problème de wifi .
Elle se déconnecte régulièrement . Elle se trouve à 1m50 d'un répéteur Wifi de la marque Netgear 2,4 GHZ . Depuis deux semaines les coupures sont de plus en plus fréquentes pouvant durée plus de 45 minutes . Depuis hier 21h01 plus de signal le répéteur est bien connecté . Je viens de changer de Box mais le problème est le même .
Le numéro MAC de la la caméra : 0076B1097ED
Merci de votre réponse

Merci,

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quand on a répéteur c'est qu'il y a un problème de signal à la base. De plus le répéteur porte bien son nom, il répète le bon comme le mauvais.
    C'est quelle référence exact le répéteur ?

    Haut de page