Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DIDIER S.

Membre depuis le 25/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement d'opérateur internet

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et je n'arrive pas à reconnecter ma Tahoma. Auriez vous un mode opératoire ? Merci à vous Merci,
    DIDIER S.
    DIDIER S.

    DIDIER S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Didier Comme beaucoup vous avez oubliez les prérequis Wifi de Somfy Désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation vous les réactiverez après
Haut de page