Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais doublon, si tel est le cas je m'en excuse d'avance.
Je vais acquérir une protexial d'occasion en remplacement de ma protexium dont le module...
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais doublon, si tel est le cas je m'en excuse d'avance.
Je vais acquérir une protexial d'occasion en remplacement de ma protexium dont le module...
Bonjour, je vais être mis en relation avec un représentant de Somfy pour qu'il puisse me désactiver la centrale du serveur DNS de l'ancien propriétaire ou je dois faire une...
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais doublon, si tel est le cas je m'en excuse d'avance.
Je vais acquérir une protexial d'occasion en remplacement de ma protexium dont le module...
Je vais essayer tout de même et suivre vos conseils pour installer la nouvelle centrale. Je vais le faire moi même avec l'aide de mes enfants.
Par contre je vais déjà attendre...
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais doublon, si tel est le cas je m'en excuse d'avance.
Je vais acquérir une protexial d'occasion en remplacement de ma protexium dont le module...
Bonjour Monsieur,
Auriez vous l'amabilité de m'accompagner dans cette procédure ? Je suis ébéniste et malheureusement aucune connaissance en informatique il me faudrait une...
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais doublon, si tel est le cas je m'en excuse d'avance.
Je vais acquérir une protexial d'occasion en remplacement de ma protexium dont le module...
Merci pour votre réactivité... Je pensais que pour le module IP il fallait qu'une personne de chez Somfy s'en occupe. Je vais essayer de chercher la notice d'utilisation du coup...