Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis A.

Membre depuis le 26/03/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale protexial d'occasion

    Bonjour, Je ne sais pas si je fais doublon, si tel est le cas je m'en excuse d'avance. Je vais acquérir une protexial d'occasion en remplacement de ma protexium dont le module...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean François. Avez vous accès en local. Si oui laissez lui l'adresse IP que la box lui a donnée et faites l'ouverture des ports pour cette adresse sur la box.
Haut de page