Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 26/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supression link

    Bonjour, Mon ancien link ayant rendu l'âme, je voudrais le supprimer pour pouvoir installer le nouveau link essential, or sa suppression est impossible car l'alarme était...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, personne ne veut prendre en compte ma demande ?
  • Supression link

    Bonjour, Mon ancien link ayant rendu l'âme, je voudrais le supprimer pour pouvoir installer le nouveau link essential, or sa suppression est impossible car l'alarme était...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ajoute une capture d'écran du link à supprimer Merci à un Yellow de prendre en charge ma demande de suppression du link Didier
Haut de page