Supression link

Bonjour,

Mon ancien link ayant rendu l'âme, je voudrais le supprimer pour pouvoir installer le nouveau link essential, or sa suppression est impossible car l'alarme était armée au moment de la panne donc je suis bloqué, quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci

Didier L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Pour qu'un Yello le supprime il faut poster le N° MAC du Link.

    Maintenant ce n'est absolument pas gênant pour installer votre Link Essential.
    Il faut cliquer sur le Nom du Site en haut du premier écran, puis sur le Plus Bleu et créer un nouveau site.

    Vous installez le Link Essential sur le nouveau Site et vous refaite l'installation des accessoires comme la première fois.

    Quand les Yellos aurons désarmé le Link Classic vous pourrez retourner dans l'ancien site pour le supprimer..

    J'ai utlisez cette solution pour comparer le fonctionnement des deux Link. Résultat , le Link Essential est plus simple a installer, et il a exactement les mêmes performances que le Link classic, ni plus ,ni moins.

    Il n'y a qu'une seule différence que j'ai signalée denièrement; En cas de coupure de courant les Link Classic pouvait rester connecter a internet si on avait une box sur onduleur. Le Link Essential lui coupe internet pour augmenter son autonomie sur pile.

    Didier L.

    Bonjour,
    J'ajoute une capture d'écran du link à supprimer
    Merci à un Yellow de prendre en charge ma demande de suppression du link
    Didier

    Didier L.

    Bonjour, personne ne veut prendre en compte ma demande ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez supprimer votre link.

    Bonne journée.