Question en attente de réponse
Bonjour,
L'ancien propriétaire du Link et de ses appareils a été contacté pour désinstaller le link de son compte, mais il a supprimé son compte existant, malheureusement je ne peux toujours pas l'installer car il me signale qu'il est encore installé sur un autre compte. Comment faire s'il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
Attendez l'aide d'un Yello.
Par contre quand je vois ce type de Link en occasion, il est important de connaitre l'âge du Link dans la mesure ou ce matériel a une durée de vie limitée. Entre 5 et 7 ans.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que le matériel est toujours relié au compte de l'ancien propriétaire. Le fait de désinstaller l'application ne supprime ni le compte, ni le matériel.
Bonne journée.
Bonjour, la personne a désinstaller l'application, et a supprimé son compte
Comment faire?
Bonjour Stéphane,
Je viens de vérifier, son compte n'est pas supprimé et aucune demande de suppression n'a été faite avec le compte propriétaire de l'alarme.
Bonne journée.
D'accord, mais le vendeur m'a certifié la supression du compte, du coup je fais comment face a l'ancien propriétaire pas honnête ? Je suis obligé de jeter mon matériel ?
Merci de m'aider s'il vous plaît
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question