Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil Link ancien compte supprimer

Bonjour,
L'ancien propriétaire du Link et de ses appareils a été contacté pour désinstaller le link de son compte, mais il a supprimé son compte existant, malheureusement je ne peux toujours pas l'installer car il me signale qu'il est encore installé sur un autre compte. Comment faire s'il vous plaît ?

Merci,

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    Réponses

    Bonsoir Stéphane
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Par contre quand je vois ce type de Link en occasion, il est important de connaitre l'âge du Link dans la mesure ou ce matériel a une durée de vie limitée. Entre 5 et 7 ans.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que le matériel est toujours relié au compte de l'ancien propriétaire. Le fait de désinstaller l'application ne supprime ni le compte, ni le matériel.

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vérifier, son compte n'est pas supprimé et aucune demande de suppression n'a été faite avec le compte propriétaire de l'alarme.

    Bonne journée.

    D'accord, mais le vendeur m'a certifié la supression du compte, du coup je fais comment face a l'ancien propriétaire pas honnête ? Je suis obligé de jeter mon matériel ?

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