Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil Link ancien compte supprimer

Bonjour,
L'ancien propriétaire du Link et de ses appareils a été contacté pour désinstaller le link de son compte, mais il a supprimé son compte existant, malheureusement je ne peux toujours pas l'installer car il me signale qu'il est encore installé sur un autre compte. Comment faire s'il vous plaît ?

Merci,

Stephane J.
Stephane J.

Stephane J.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Bonsoir Stéphane
    Attendez l'aide d'un Yello.

Par contre quand je vois ce type de Link en occasion, il est important de connaitre l'âge du Link dans la mesure ou ce matériel a une durée de vie limitée. Entre 5 et 7 ans.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme que le matériel est toujours relié au compte de l'ancien propriétaire. Le fait de désinstaller l'application ne supprime ni le compte, ni le matériel.

Bonne journée.

Stephane J.
    Stephane J.

Stephane J.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour, la personne a désinstaller l'application, et a supprimé son compte
    Comment faire?

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je viens de vérifier, son compte n'est pas supprimé et aucune demande de suppression n'a été faite avec le compte propriétaire de l'alarme.

Bonne journée.

Stephane J.
    Stephane J.

Stephane J.

Niveau
    0
    34 / 100
    D'accord, mais le vendeur m'a certifié la supression du compte, du coup je fais comment face a l'ancien propriétaire pas honnête ? Je suis obligé de jeter mon matériel ?

Stephane J.
    Stephane J.

Stephane J.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci de m'aider s'il vous plaît

Haut de page