Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

supression de compte home alarm

bonjour,
suite je pense à une mise à jour de ma bbox mon application somfy protect reste bloquée en mode nuit . J'ai essayé de rebrancher le link, ensuite de le réinitialiser rien n'y fait .Ensuite j'ai essayé de supprimer mon installation en commençant par le link,mais un message me dit supression impossible quand l'alarme est active. la suppression de compte n'est pas possible par les utilisateurs est-ce la bonne solution? pouvez-m'aider .J'ai essayé de cotacter le service client mais celui ci est surchargé.

claude F.
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    Réponses

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Votre système à été désarmé, Vous pouvez désormais réutiliser votre alarme sans que cela vous affiche un message d'erreur.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

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    Bonjour.
    J ai recu un mail en anglais vendredi m indiquant que mon compte allé être supprimé. En ouvrant mon appli somfy protect tous mes équipements avaient disparus.
    Mon compte existe pourtant, j ai remis l intégralité de mes équipements seulement la caméra outdoor se met en mode sirène des que j essaye de la reinitialiser.
    Avez vous une solution pour faire un reset à distance?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Partagez nous le N° MAC de votre caméra en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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