Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supression de compte home alarm

bonjour,
suite je pense à une mise à jour de ma bbox mon application somfy protect reste bloquée en mode nuit . J'ai essayé de rebrancher le link, ensuite de le réinitialiser rien n'y fait .Ensuite j'ai essayé de supprimer mon installation en commençant par le link,mais un message me dit supression impossible quand l'alarme est active. la suppression de compte n'est pas possible par les utilisateurs est-ce la bonne solution? pouvez-m'aider .J'ai essayé de cotacter le service client mais celui ci est surchargé.

claude F.
claude F.

claude F.

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    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

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    Bonjour.
    J ai recu un mail en anglais vendredi m indiquant que mon compte allé être supprimé. En ouvrant mon appli somfy protect tous mes équipements avaient disparus.
    Mon compte existe pourtant, j ai remis l intégralité de mes équipements seulement la caméra outdoor se met en mode sirène des que j essaye de la reinitialiser.
    Avez vous une solution pour faire un reset à distance?
    Merci.

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