Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supression de compte home alarm

bonjour,
suite je pense à une mise à jour de ma bbox mon application somfy protect reste bloquée en mode nuit . J'ai essayé de rebrancher le link, ensuite de le réinitialiser rien n'y fait .Ensuite j'ai essayé de supprimer mon installation en commençant par le link,mais un message me dit supression impossible quand l'alarme est active. la suppression de compte n'est pas possible par les utilisateurs est-ce la bonne solution? pouvez-m'aider .J'ai essayé de cotacter le service client mais celui ci est surchargé.

claude F.
claude F.

claude F.

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    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

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    Bonjour.
    J ai recu un mail en anglais vendredi m indiquant que mon compte allé être supprimé. En ouvrant mon appli somfy protect tous mes équipements avaient disparus.
    Mon compte existe pourtant, j ai remis l intégralité de mes équipements seulement la caméra outdoor se met en mode sirène des que j essaye de la reinitialiser.
    Avez vous une solution pour faire un reset à distance?
    Merci.

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