Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A chaque passage sur l'onglet visiophone (Avec le produit V350conect) relié a l'application somfy protect mon microphone se coupe sur l'integralité de mon telephone...
Bonjour Dorian,
Pouvez-vous regarder les paramètres du micro de votre téléphone. Voici le chemin (pour un Samsung) :
- Paramètres
- Sur la loupe, taper...
Bonjour,
J'ai accroché ma caméra somfy indoor et mon Home Alarm Advanced sur mon mur en hauteur a proximité d'une prise mais le cable est super long et cela fait disgracieux...
Bonjour Dorian
Ce sont des cables USB de chargeur de téléphone.
Il en existe de toutes les longueurs
Il faut juste vérifier le type de prise sur le matériel, Micro USB ou...