Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dorian R.

Membre depuis le 27/03/2024

  • 2 questions posées
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  • Microphone telephone désactivé apres passage sur l'application somfy ?

    Bonjour, A chaque passage sur l'onglet visiophone (Avec le produit V350conect) relié a l'application somfy protect mon microphone se coupe sur l'integralité de mon telephone...
    Dorian R.
    Dorian R.

    Dorian R.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Dorian, Pouvez-vous regarder les paramètres du micro de votre téléphone. Voici le chemin (pour un Samsung) : - Paramètres - Sur la loupe, taper...
  • Cable USB 50cm

    Bonjour, J'ai accroché ma caméra somfy indoor et mon Home Alarm Advanced sur mon mur en hauteur a proximité d'une prise mais le cable est super long et cela fait disgracieux...
    Dorian R.
    Dorian R.

    Dorian R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Dorian Ce sont des cables USB de chargeur de téléphone. Il en existe de toutes les longueurs Il faut juste vérifier le type de prise sur le matériel, Micro USB ou...
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