Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch mais cette derniere est deja connecté a un compte
Pourriez-vous svp faire le nécessaire
Pin 2031-2712-4139
Merci d'avance...
Merci pour la réponse
Je viens de voir avec la personne qui m'a vendu la box.
Le souci est qu'il a supprimé son compte tahoma sans desassocier la box
Et donc maintenant il...
Bonjour
Je viens d acheter une box tahoma switch chez Leroy Merlin mais au moment de l appairage : « cette box est déjà connectée à un compte »
Impossible d aller plus loin...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma mais cette derniere est deja connecté a un compte
Pourriez-vous svp faire le nécessaire
Pin 2031-2712-4139
Merci d'avance