Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


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Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà connectée à un compte, comment y remédier?

Bonjour
Je viens d acheter une box tahoma switch chez Leroy Merlin mais au moment de l appairage : « cette box est déjà connectée à un compte »
Impossible d aller plus loin malgré plusieurs tentatives de réinitialisation
Quelle est la marche à suivre ?
Code pin : 2036 1882 0590
Merci d avance

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

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    Réponses

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

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    Bonjour, j’ai le même problème avec ma tahoma neuve, la box est déjà affilié à un compte et je n’arrive pas à aller plus loin. Code: 2059-1134-0881
    Je précise que la box est neuve.
    Cordialement

    Davy W.
    Davy W.

    Davy W.

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    Bonjour,

    J ai acheté un Tahoma deuxième main et l ancien propriétaire a plus son compte.
    Il y a un moyen de réinitialiser le switch svp?
    Pin 2016-0399-9198.

    Merci en avance
    Kind Regards
    Davy

    Bonjour,

    J'ai le même problème, je viens d'emménager dans un appartement équipé de domotique TAHOMA, mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message que la box est deja rattachée à un autre compte, malheureusement, je n'arrive pas à avoir des infos de la part de la société de gestion. pouvez-vous m'aider svp ? voici le code PIN : 1003-9001-8648
    en vous remerciant par avance
    Cordialement

    Sabine R.
    Sabine R.

    Sabine R.

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    Bonjour j'ai le même problème je viens d'acquérir une tahoma d'occasion, est il possible de retirer l'ancien compte ? Le pin est le suivant 1205-9472-0962
    En vous en remerciant par avance
    Cordialement

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    J ai le MM problème.
    Botier tahoma code pin
    0211 2033 9040
    Merci

    Dylan R.
    Dylan R.

    Dylan R.

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    Bonjour,
    Venant d'emménager dans une maison équipée de la Tahoma switch, l'ancien locataire n'as pas déconnecte son compte je ne peut donc pas me relier a la box
    Merci de faire le nécessaire

    Box n• 2010-6113-5499
    Merci

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma mais cette derniere est deja connecté a un compte
    Pourriez-vous svp faire le nécessaire
    Pin 2031-2712-4139
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Je vois que la box a été activé il y a un jour a votre nom
    Bonne journée.

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

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    Bonjour,
    J'ai également le même souci avec mon connectivity kit
    Code PIN: 2111-6695-2600
    Quelle est la marche à suivre.
    Vous remerciant par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Catherine,
    je vous confirme avoir fait le necessaire, vous pouvez refaire l'activation de votre kit de connectivité. (j'ai garder les produit qui etait dedans)
    Bonne journée

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup. J'ai refait l'activation sans souci, jusqu'à l'étape associer mon compte. J'ai à ce niveau, un message d'erreur co-joint en entrant le mot de passe.
    Je fais sans doute quelque chose d'incorrect mais je ne sais pas quoi.
    Encore merci pour votre aide.
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Catherine,
    j'ai fais une demande pour la resynchronisation de votre compte dans nos base de données?
    je reviens vers vous.
    Bonne journér.

    DOMINIQUE G.
    DOMINIQUE G.

    DOMINIQUE G.

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    Bonjour, j’ai le même problème avec ma tahoma neuve, la box est déjà affilié à un compte et je n’arrive pas à aller plus loin. Code: 2058-9054-8456
    Je précise que la box est neuve.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour dominique,
    je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Catherine,
    Je vous confirme que votre compte a été resynchronisé.
    Bonne journée

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

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    Bonjour Nicolas,
    Un grand merci à vous, cela fonctionne maintenant.
    Bien cordialement
    Catherine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    parfais! a votre service!
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Apolline W.
    Apolline W.

    Apolline W.

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    Bonjour
    Je viens d acheter une box tahoma switch mais au moment de l appairage : « cette box est déjà connectée à un compte »
    Impossible d aller plus loin malgré plusieurs tentatives de réinitialisation
    Quelle est la marche à suivre ?
    Code pin : 2024-3062-6384
    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour apolline,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que les utilisateurs au-dessus. J'ai récemment emménagé dans un nouveau logement et le propriétaire m'a donné une Tahoma Switch mais qui est déjà liée à un compte. Je ne peux donc pas l'installer.
    Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît?
    Code pin de ma Switch 2008-0413-3364.

    Merci beaucoup,
    Cordialement,
    Florian

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la rapidité et l'efficacité de votre action!
    J'ai pu connecter la Tahoma à mon compte, cependant, je ne parviens pas à détecter les volets et chauffages de mon logement malgré la saisie via le QR code de chaque appareil.
    Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

    Cordialement,
    Florian

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