Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà connectée à un compte, comment y remédier?

Bonjour
Je viens d acheter une box tahoma switch chez Leroy Merlin mais au moment de l appairage : « cette box est déjà connectée à un compte »
Impossible d aller plus loin malgré plusieurs tentatives de réinitialisation
Quelle est la marche à suivre ?
Code pin : 2036 1882 0590
Merci d avance

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même problème ma box tahoma est déjà connectée
    Le code pin est le : 1236-8987-7836
    Cordialement
    Merci d avance

    Haut de page