Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà connectée à un compte, comment y remédier?

Bonjour
Je viens d acheter une box tahoma switch chez Leroy Merlin mais au moment de l appairage : « cette box est déjà connectée à un compte »
Impossible d aller plus loin malgré plusieurs tentatives de réinitialisation
Quelle est la marche à suivre ?
Code pin : 2036 1882 0590
Merci d avance

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème avec ma tahoma neuve, la box est déjà affilié à un compte et je n’arrive pas à aller plus loin. Code: 2059-1134-0881
    Je précise que la box est neuve.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Davy W.
    Davy W.

    Davy W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai acheté un Tahoma deuxième main et l ancien propriétaire a plus son compte.
    Il y a un moyen de réinitialiser le switch svp?
    Pin 2016-0399-9198.

    Merci en avance
    Kind Regards
    Davy

    Abdellah C.
    Abdellah C.

    Abdellah C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, je viens d'emménager dans un appartement équipé de domotique TAHOMA, mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message que la box est deja rattachée à un autre compte, malheureusement, je n'arrive pas à avoir des infos de la part de la société de gestion. pouvez-vous m'aider svp ? voici le code PIN : 1003-9001-8648
    en vous remerciant par avance
    Cordialement

    Sabine R.
    Sabine R.

    Sabine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème je viens d'acquérir une tahoma d'occasion, est il possible de retirer l'ancien compte ? Le pin est le suivant 1205-9472-0962
    En vous en remerciant par avance
    Cordialement

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J ai le MM problème.
    Botier tahoma code pin
    0211 2033 9040
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdellah,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Dylan R.
    Dylan R.

    Dylan R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Venant d'emménager dans une maison équipée de la Tahoma switch, l'ancien locataire n'as pas déconnecte son compte je ne peut donc pas me relier a la box
    Merci de faire le nécessaire

    Box n• 2010-6113-5499
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dylan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma mais cette derniere est deja connecté a un compte
    Pourriez-vous svp faire le nécessaire
    Pin 2031-2712-4139
    Merci d'avance

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même souci avec mon connectivity kit
    Code PIN: 2111-6695-2600
    Quelle est la marche à suivre.
    Vous remerciant par avance

    Bonjour Catherine,
    je vous confirme avoir fait le necessaire, vous pouvez refaire l'activation de votre kit de connectivité. (j'ai garder les produit qui etait dedans)
    Bonne journée

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup. J'ai refait l'activation sans souci, jusqu'à l'étape associer mon compte. J'ai à ce niveau, un message d'erreur co-joint en entrant le mot de passe.
    Je fais sans doute quelque chose d'incorrect mais je ne sais pas quoi.
    Encore merci pour votre aide.
    Bien cordialement

    DOMINIQUE G.
    DOMINIQUE G.

    DOMINIQUE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème avec ma tahoma neuve, la box est déjà affilié à un compte et je n’arrive pas à aller plus loin. Code: 2058-9054-8456
    Je précise que la box est neuve.
    Cordialement

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Un grand merci à vous, cela fonctionne maintenant.
    Bien cordialement
    Catherine

    Apolline W.
    Apolline W.

    Apolline W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d acheter une box tahoma switch mais au moment de l appairage : « cette box est déjà connectée à un compte »
    Impossible d aller plus loin malgré plusieurs tentatives de réinitialisation
    Quelle est la marche à suivre ?
    Code pin : 2024-3062-6384
    En vous remerciant

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que les utilisateurs au-dessus. J'ai récemment emménagé dans un nouveau logement et le propriétaire m'a donné une Tahoma Switch mais qui est déjà liée à un compte. Je ne peux donc pas l'installer.
    Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît?
    Code pin de ma Switch 2008-0413-3364.

    Merci beaucoup,
    Cordialement,
    Florian

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la rapidité et l'efficacité de votre action!
    J'ai pu connecter la Tahoma à mon compte, cependant, je ne parviens pas à détecter les volets et chauffages de mon logement malgré la saisie via le QR code de chaque appareil.
    Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

    Cordialement,
    Florian

    Haut de page