Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d acheter une box tahoma switch chez Leroy Merlin mais au moment de l appairage : « cette box est déjà connectée à un compte »
Impossible d aller plus loin malgré plusieurs tentatives de réinitialisation
Quelle est la marche à suivre ?
Code pin : 2036 1882 0590
Merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai le même problème avec ma tahoma neuve, la box est déjà affilié à un compte et je n’arrive pas à aller plus loin. Code: 2059-1134-0881
Je précise que la box est neuve.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Antoine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai acheté un Tahoma deuxième main et l ancien propriétaire a plus son compte.
Il y a un moyen de réinitialiser le switch svp?
Pin 2016-0399-9198.
Merci en avance
Kind Regards
Davy
Bonjour,
J'ai le même problème, je viens d'emménager dans un appartement équipé de domotique TAHOMA, mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message que la box est deja rattachée à un autre compte, malheureusement, je n'arrive pas à avoir des infos de la part de la société de gestion. pouvez-vous m'aider svp ? voici le code PIN : 1003-9001-8648
en vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour j'ai le même problème je viens d'acquérir une tahoma d'occasion, est il possible de retirer l'ancien compte ? Le pin est le suivant 1205-9472-0962
En vous en remerciant par avance
Cordialement
J ai le MM problème.
Botier tahoma code pin
0211 2033 9040
Merci
Bonjour Davy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Abdellah,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Sabine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Romain,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Venant d'emménager dans une maison équipée de la Tahoma switch, l'ancien locataire n'as pas déconnecte son compte je ne peut donc pas me relier a la box
Merci de faire le nécessaire
Box n• 2010-6113-5499
Merci
Bonjour Dylan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma mais cette derniere est deja connecté a un compte
Pourriez-vous svp faire le nécessaire
Pin 2031-2712-4139
Merci d'avance
Bonjour Benoit,
Je vois que la box a été activé il y a un jour a votre nom
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également le même souci avec mon connectivity kit
Code PIN: 2111-6695-2600
Quelle est la marche à suivre.
Vous remerciant par avance
Bonjour Catherine,
je vous confirme avoir fait le necessaire, vous pouvez refaire l'activation de votre kit de connectivité. (j'ai garder les produit qui etait dedans)
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup. J'ai refait l'activation sans souci, jusqu'à l'étape associer mon compte. J'ai à ce niveau, un message d'erreur co-joint en entrant le mot de passe.
Je fais sans doute quelque chose d'incorrect mais je ne sais pas quoi.
Encore merci pour votre aide.
Bien cordialement
Catherine,
j'ai fais une demande pour la resynchronisation de votre compte dans nos base de données?
je reviens vers vous.
Bonne journér.
Bonjour, j’ai le même problème avec ma tahoma neuve, la box est déjà affilié à un compte et je n’arrive pas à aller plus loin. Code: 2058-9054-8456
Je précise que la box est neuve.
Cordialement
Bonjour dominique,
je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Catherine,
Je vous confirme que votre compte a été resynchronisé.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Un grand merci à vous, cela fonctionne maintenant.
Bien cordialement
Catherine
parfais! a votre service!
Bonne journée.
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour
Je viens d acheter une box tahoma switch mais au moment de l appairage : « cette box est déjà connectée à un compte »
Impossible d aller plus loin malgré plusieurs tentatives de réinitialisation
Quelle est la marche à suivre ?
Code pin : 2024-3062-6384
En vous remerciant
Bonjour apolline,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les utilisateurs au-dessus. J'ai récemment emménagé dans un nouveau logement et le propriétaire m'a donné une Tahoma Switch mais qui est déjà liée à un compte. Je ne peux donc pas l'installer.
Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît?
Code pin de ma Switch 2008-0413-3364.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Florian
Bonjour Florian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour la rapidité et l'efficacité de votre action!
J'ai pu connecter la Tahoma à mon compte, cependant, je ne parviens pas à détecter les volets et chauffages de mon logement malgré la saisie via le QR code de chaque appareil.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Cordialement,
Florian
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