Tahoma switch déjà connectée à un compte, comment y remédier?

Bonjour
Je viens d acheter une box tahoma switch chez Leroy Merlin mais au moment de l appairage : « cette box est déjà connectée à un compte »
Impossible d aller plus loin malgré plusieurs tentatives de réinitialisation
Quelle est la marche à suivre ?
Code pin : 2036 1882 0590
Merci d avance

Nicolas L.

    Réponses

    Antoine F.

    Bonjour, j’ai le même problème avec ma tahoma neuve, la box est déjà affilié à un compte et je n’arrive pas à aller plus loin. Code: 2059-1134-0881
    Je précise que la box est neuve.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Davy W.

    Bonjour,

    J ai acheté un Tahoma deuxième main et l ancien propriétaire a plus son compte.
    Il y a un moyen de réinitialiser le switch svp?
    Pin 2016-0399-9198.

    Merci en avance
    Kind Regards
    Davy

    Abdellah C.

    Bonjour,

    J'ai le même problème, je viens d'emménager dans un appartement équipé de domotique TAHOMA, mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message que la box est deja rattachée à un autre compte, malheureusement, je n'arrive pas à avoir des infos de la part de la société de gestion. pouvez-vous m'aider svp ? voici le code PIN : 1003-9001-8648
    en vous remerciant par avance
    Cordialement

    Sabine R.

    Bonjour j'ai le même problème je viens d'acquérir une tahoma d'occasion, est il possible de retirer l'ancien compte ? Le pin est le suivant 1205-9472-0962
    En vous en remerciant par avance
    Cordialement

    Romain D.

    J ai le MM problème.
    Botier tahoma code pin
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Davy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Abdellah,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sabine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Dylan R.

    Bonjour,
    Venant d'emménager dans une maison équipée de la Tahoma switch, l'ancien locataire n'as pas déconnecte son compte je ne peut donc pas me relier a la box
    Merci de faire le nécessaire

    Box n• 2010-6113-5499
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dylan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Benoit G.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma mais cette derniere est deja connecté a un compte
    Pourriez-vous svp faire le nécessaire
    Pin 2031-2712-4139
    Merci d'avance

    Catherine F.

    Bonjour,
    J'ai également le même souci avec mon connectivity kit
    Code PIN: 2111-6695-2600
    Quelle est la marche à suivre.
    Vous remerciant par avance

    Bonjour Catherine,
    je vous confirme avoir fait le necessaire, vous pouvez refaire l'activation de votre kit de connectivité. (j'ai garder les produit qui etait dedans)
    Bonne journée

    Catherine F.

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup. J'ai refait l'activation sans souci, jusqu'à l'étape associer mon compte. J'ai à ce niveau, un message d'erreur co-joint en entrant le mot de passe.
    Je fais sans doute quelque chose d'incorrect mais je ne sais pas quoi.
    Encore merci pour votre aide.
    Bien cordialement

    DOMINIQUE G.

    Bonjour, j’ai le même problème avec ma tahoma neuve, la box est déjà affilié à un compte et je n’arrive pas à aller plus loin. Code: 2058-9054-8456
    Je précise que la box est neuve.
    Cordialement

    Catherine F.

    Bonjour Nicolas,
    Un grand merci à vous, cela fonctionne maintenant.
    Bien cordialement
    Catherine