Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu

Membre depuis le 28/03/2024

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion box Tahoma et Google Home

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu la connexion entre ma box Tahoma et ma Google Home. Dans Google Home, quand j'associe la box Tahoma, je ne trouve plus...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, D'abord tenter de vider le cache de l'application Tahoma. Puis dans votre historique web, recharger le lien qui s'ouvre automatiquement. En manuel, ça peut marcher.
  • Connexion box Tahoma et Google Home

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu la connexion entre ma box Tahoma et ma Google Home. Dans Google Home, quand j'associe la box Tahoma, je ne trouve plus...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Pierre, En allant dans l'historique du navigateur, il est possible de recharger la page. Essayer également de "vider le cache" de l'application Tahoma puis...
  • Connexion box Tahoma et Google Home

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu la connexion entre ma box Tahoma et ma Google Home. Dans Google Home, quand j'associe la box Tahoma, je ne trouve plus...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Suite à de multiples manipulations, il faut arriver à attraper l'ouverture du lien (qui permet d'accepter la connexion) avant que l'application Tahoma ne s'ouvre automatiquement...
  • Connexion box Tahoma et Google Home

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu la connexion entre ma box Tahoma et ma Google Home. Dans Google Home, quand j'associe la box Tahoma, je ne trouve plus...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Quelqu'un de Somfy s'il vous plait ? Que se passe-t-il ?
  • Comment ajouter un 4e volet sans télécommande ?

    Bonjour, J'ai réussi à ajouter 3 volets à ma Tahoma Switch. Au moment d'ajouter le 4e volet, l'appli me demande quelle télécommande j'ai or je n'en ai pas. Je suis coincé à...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, super !! Procédure : 1. Appuyer sur le bouton prog des interrupteurs jusqu'à voir la led jaune 2. Lancer la recherche comme vous avez dit Dommage que...
  • Comment ajouter un 4e volet sans télécommande ?

    Bonjour, J'ai réussi à ajouter 3 volets à ma Tahoma Switch. Au moment d'ajouter le 4e volet, l'appli me demande quelle télécommande j'ai or je n'en ai pas. Je suis coincé à...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Ah oui excusez moi, voici quelques informations : IO 1 "Smoove" pour l'interrupteur (individuel par volet) IO 2 pour la Tahoma Switch. L'appli me demande une télécommande...
  • Comment ajouter un 4e volet sans télécommande ?

    Bonjour, J'ai réussi à ajouter 3 volets à ma Tahoma Switch. Au moment d'ajouter le 4e volet, l'appli me demande quelle télécommande j'ai or je n'en ai pas. Je suis coincé à...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, J'utilise la motorisation IO. J'utilise les interrupteurs dédiés aux volets et l'application Somfy. Je n'ai pas besoin de télécommande.
  • Comment connecter la box tahoma à l'application Somfy ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma box tahoma. La led clignote bleu, je suis en bluetooth mais l'application ne se connecte pas. Que dois-je faire ? Merci,
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    J'ai réussi à me connecter en plusieurs étapes : - Réinitialisation de la box, appui long en rebranchant la box - Connexion effectivement via la 4G et non le wifi J'ai un...
  • Comment connecter la box tahoma à l'application Somfy ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma box tahoma. La led clignote bleu, je suis en bluetooth mais l'application ne se connecte pas. Que dois-je faire ? Merci,
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Même en éteignant le wifi de ma box, l'application ne détecte pas de tahoma. Par contre en recherchant les bluetooth, je tombe sur gateway ou PHL mais impossible de s'y connecter.
Haut de page