Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, j'ai perdu la connexion entre ma box Tahoma et ma Google Home.
Dans Google Home, quand j'associe la box Tahoma, je ne trouve plus...
Bonjour à tous,
Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous:
- Supprimer l'application Tahoma
- Sur l'application Google activez la skill Tahoma
- Téléchargez de nouveau...
Bonjour,
J'ai réussi à ajouter 3 volets à ma Tahoma Switch.
Au moment d'ajouter le 4e volet, l'appli me demande quelle télécommande j'ai or je n'en ai pas. Je suis coincé à...
Bonjour, super !!
Procédure :
1. Appuyer sur le bouton prog des interrupteurs jusqu'à voir la led jaune
2. Lancer la recherche comme vous avez dit
Dommage que...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box tahoma. La led clignote bleu, je suis en bluetooth mais l'application ne se connecte pas. Que dois-je faire ?
Merci,