Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, j'ai perdu la connexion entre ma box Tahoma et ma Google Home.
Dans Google Home, quand j'associe la box Tahoma, je ne trouve plus l'application “Somfy TaHoma” mais "Somfy Tahoma & connexoon". Une fois que je clique sur ce lien, j'arrive directement sur l'application "TaHoma" mais rien ne se passe. Que puis-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je rencontre le même problème pour mon association initiale entre Google home et tahoma.
J'ai le même problème. Avez vous une solution ?
Merci
Quelqu'un de Somfy s'il vous plait ? Que se passe-t-il ?
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même souci.
Merci à Somfy de nous répondre
Bonne journée
Bonjour Pierre,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour
Mon code pin est le suivant : 2042-0853-4022
Merci
Suite à de multiples manipulations, il faut arriver à attraper l'ouverture du lien (qui permet d'accepter la connexion) avant que l'application Tahoma ne s'ouvre automatiquement !
Ensuite ça fonctionne.
Bonjour
Merci Matthieu mais je ne vois pas comment arriver à faire apparaître le menu car dès que je valide la page jointe je n'ai plus d'accès pour stopper le démarrage de l'application Tahoma.
Bonne journée
Pierre
Bonjour Pierre,
En allant dans l'historique du navigateur, il est possible de recharger la page.
Essayer également de "vider le cache" de l'application Tahoma puis réessayer. Ça peut aider.
Matthieu
Merci Matthieu
La suppression du cache de l'application Tahoma n'a pas eu d'effet.
Je ne vois pas en revanche comment retrouver la page de validation dans l'historique google
Bonjour
J'ai résolu mon souci : suppression puis nouveau chargement de l'application Tahoma. Aucun problème ensuite pour synchroniser les 2 applications.
Bonjour,
J'ai le même souci que Matthieu.
J'ai du déconnecter tahoma de google home et quand j'essaie de réassocier les comptes rien ne se passe... ça m'ouvre directement l'application tahoma mais sans reconnecter sur google home...
Que dois je faire ?
Bonjour,
D'abord tenter de vider le cache de l'application Tahoma.
Puis dans votre historique web, recharger le lien qui s'ouvre automatiquement. En manuel, ça peut marcher.
Bonjour à tous,
Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Matthieu a répondu
Amelie a répondu
Pierre38 a répondu
Pierre38 a répondu
Matthieu a répondu
Pierre38 a répondu