Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour
Je viens de remettre en route mon chauffage , et petite surprise j ai plusieurs vannes 5 qui ne sont plus appairé encore.
4 sont en défaut sur la photo et une que j...
Bonjour,
J'ai un problème avec la tête thermostatique montée par le promoteur sur un de mes radiateurs.
La tête chauffe en continue peu importe le réglage de température. Le...
Bonjour,
je rencontre un problème avec une de mes 3 têtes thermostatiques il m'est impossible de la connecter à ma tahoma
Les piles sont neuves le procédé d'appairage est...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
je rencontre un problème avec une de mes 3 têtes thermostatiques il m'est impossible de la connecter à ma tahoma
Les piles sont neuves le procédé d'appairage est...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour
Je viens d acheter deux vannes et une sur les deux ne s appaire pas à ma TaHoma après plusieurs tentatives en suivant bien la notice
Pouvez vous m aider ?
Merci à...