Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadège P.

Membre depuis le 29/03/2024

  • 2 questions posées
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  • Prise zigbee

    Bonjour, Impossible d'appairer une prise zigbee. L'appairage se lance, detecte la prise puis indique "équipement supprimé " . J'ai débranché la box, relancé, déconnexion et...
    Nadège P.
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    Nadège P.
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    C'est bien la simple....j'en peux plus...
  • Prise zigbee

    Bonjour, Impossible d'appairer une prise zigbee. L'appairage se lance, detecte la prise puis indique "équipement supprimé " . J'ai débranché la box, relancé, déconnexion et...
    Nadège P.
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    Déjà fait et renommée... mais elle disparaît...
  • Prise zigbee

    Bonjour, Impossible d'appairer une prise zigbee. L'appairage se lance, detecte la prise puis indique "équipement supprimé " . J'ai débranché la box, relancé, déconnexion et...
    Nadège P.
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    Nadège P.
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    De chez lidl Smart home Silvercrest Les autres marchent impeccable...
  • Installation Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens d'acquérir et installer une box Tahoma Switch (Pin 2052-7323-6594) et ai rencontré plusieurs problématiques. Je précise que je dispose d'une Home Alarm...
    Romain K.
    Romain K.

    Romain K.

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    Nadège P.
    Nadège P.

    Nadège P.

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    Bonjour , j'ai une tahoma switch, qui fo ctionnait jusqu'à présent. Malgré des re démarrage, recherche de wifi ... impossible de la reconnecter à l'appli.... Attend...
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