Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d'appairer une prise zigbee.
L'appairage se lance, detecte la prise puis indique "équipement supprimé " .
J'ai débranché la box, relancé, déconnexion et...
Bonjour,
Impossible d'appairer une prise zigbee.
L'appairage se lance, detecte la prise puis indique "équipement supprimé " .
J'ai débranché la box, relancé, déconnexion et...
Bonjour,
Impossible d'appairer une prise zigbee.
L'appairage se lance, detecte la prise puis indique "équipement supprimé " .
J'ai débranché la box, relancé, déconnexion et...
Bonjour,
Je viens d'acquérir et installer une box Tahoma Switch (Pin 2052-7323-6594) et ai rencontré plusieurs problématiques.
Je précise que je dispose d'une Home Alarm...
Bonjour , j'ai une tahoma switch, qui fo ctionnait jusqu'à présent.
Malgré des re démarrage, recherche de wifi ... impossible de la reconnecter à l'appli....
Attend...