Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'appairer une prise zigbee.
L'appairage se lance, detecte la prise puis indique "équipement supprimé " .
J'ai débranché la box, relancé, déconnexion et reconnexion au compte.... rien n'y fait...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadège
Dès que la prise est détectée sortez de la procédure d'appairage. Vous pourrez changer le nom après et elle doit apparaitre dans la liste des matériels.
Quelle marques de prise utilisez vous ?
De chez lidl
Smart home
Silvercrest
Les autres marchent impeccable...
Si c'est la simple pas de problème j'en ai plusieurs qui fonctionnent.
Par contre la multi prise ne marche pas
Déjà fait et renommée... mais elle disparaît...
Nadège c'est bien la prise simple et pas la multi prise ?
Si c'est la simple je n'ai pas d'explication et comme elle n'est pas dans la liste de compatibilité les Yellos ne vous aiderons pas.
C'est bien la simple....j'en peux plus ...
Désolé.
C'est pas de chance.
J'ai aussi quelques matériels qui me servent a rien, c'est pour ça que je ne mise jamais plus d" 10€ sur les tests.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question