Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise zigbee

Bonjour,
Impossible d'appairer une prise zigbee.
L'appairage se lance, detecte la prise puis indique "équipement supprimé " .
J'ai débranché la box, relancé, déconnexion et reconnexion au compte.... rien n'y fait...

Merci,

Nadège P.
Nadège P.

Nadège P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadège
    Dès que la prise est détectée sortez de la procédure d'appairage. Vous pourrez changer le nom après et elle doit apparaitre dans la liste des matériels.

    Quelle marques de prise utilisez vous ?

    Nadège P.
    Nadège P.

    Nadège P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    De chez lidl
    Smart home
    Silvercrest
    Les autres marchent impeccable...

    Nadège P.
    Nadège P.

    Nadège P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Déjà fait et renommée... mais elle disparaît...

    Nadège c'est bien la prise simple et pas la multi prise ?

    Si c'est la simple je n'ai pas d'explication et comme elle n'est pas dans la liste de compatibilité les Yellos ne vous aiderons pas.

    Nadège P.
    Nadège P.

    Nadège P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    C'est bien la simple....j'en peux plus ...

    Haut de page