Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 02/04/2024

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor déconnexion

    Bonjour, Suite à deux déclenchement d’alarme intempestif (IntelliTAG réglé trop sensible) À chaque fois ma caméra m’a bien envoyé une photo J’ai bien eu accès en direct à la...
    Marie
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    Bonsoir Merci vous m’avez bien aidé . Je n’avais pas compris que vous étiez un particulier. J’ai déclenché mon alarme et miracle la caméra ne s’est pas arrêté. La solution...
  • Caméra Indoor déconnexion wifi

    Bonjour, Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours. Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
    Franky L.
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    Bonsoir Merci pour votre réponse Un de vos collègue m’a conseillé de désactiver le smart wifi Je viens de déclencher mon alarme et cette fois-ci la caméra est resté...
  • Caméra indoor déconnexion

    Bonjour, Suite à deux déclenchement d’alarme intempestif (IntelliTAG réglé trop sensible) À chaque fois ma caméra m’a bien envoyé une photo J’ai bien eu accès en direct à la...
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    Bonjour Merci je viens de désactiver le smart wifi Espérons que cela va être suffisant Je vais faire des test sur l’alarme Je vous recontacte ci nécessaire
  • Caméra indoor déconnexion

    Bonjour, Suite à deux déclenchement d’alarme intempestif (IntelliTAG réglé trop sensible) À chaque fois ma caméra m’a bien envoyé une photo J’ai bien eu accès en direct à la...
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    Bonjour C’est compliqué!!!!!! Ci-joint ma box Merci
  • Caméra indoor déconnexion

    Bonjour, Suite à deux déclenchement d’alarme intempestif (IntelliTAG réglé trop sensible) À chaque fois ma caméra m’a bien envoyé une photo J’ai bien eu accès en direct à la...
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    Bonjour Désolée mais vos réponses ne sont pas claires pour moi je vais essayer de mieux poser mes questions Première question : Dois-je créer un wi-fi invité ? Oui ou Non...
  • Caméra indoor déconnexion

    Bonjour, Suite à deux déclenchement d’alarme intempestif (IntelliTAG réglé trop sensible) À chaque fois ma caméra m’a bien envoyé une photo J’ai bien eu accès en direct à la...
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    Bonjour Merci Mais est-ce que le fait de créer un wi-fi invité comme suit peut convenir pour y mettre la caméra seule ou bien la caméra et le link advanced ? Proposition SFR...
  • Caméra Indoor déconnexion wifi

    Bonjour, Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours. Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
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    Bonjour Ci-joint fichier caméra Merci
  • Caméra indoor déconnexion

    Bonjour, Suite à deux déclenchement d’alarme intempestif (IntelliTAG réglé trop sensible) À chaque fois ma caméra m’a bien envoyé une photo J’ai bien eu accès en direct à la...
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    Bonjour Merci pour votre réponse. Est-ce que cela peut convenir ?(fichier joint) Est-ce que je dois mettre Somfy-link-Adv sur ce nouveau wifi également ? Vais je devoir...
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    Bonjour, Suite à deux déclenchement d’alarme intempestif (IntelliTAG réglé trop sensible) À chaque fois ma caméra m’a bien envoyé une photo J’ai bien eu accès en direct à la...
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    Bonjour Merci pour votre réponse mais je viens d’aller voir sur mon wi-fi la caméra est bien identifiée en 2.4 Fichier joint
  • Caméra Indoor déconnexion wifi

    Bonjour, Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours. Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
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    Bonjour Suite à deux déclenchement d’alarme intempestif (IntelliTAG réglé trop sensible) À chaque fois ma caméra m’a bien envoyé une photo J’ai bien eu accès en direct à la...
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