Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années une maison équipée d'un système d'alarme PROTEXION avec clavier non LCD. Malgré quelques soucis elle a toujours plus ou moins fait...
Par contre il est impossible de joindre un conseiller, sauf à passer par un numéro payant avec une attente payante...
Edit: J'ai réussi à joindre Somfy, votre diagnostic...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années une maison équipée d'un système d'alarme PROTEXION avec clavier non LCD. Malgré quelques soucis elle a toujours plus ou moins fait...
Oui, pour le téléphone je voulais dire l'accès via l'application du téléphone. Je n'ai pas programmé l'alerte téléphonique. Et je ne peux plus le faire de toute facon.
Je vais...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années une maison équipée d'un système d'alarme PROTEXION avec clavier non LCD. Malgré quelques soucis elle a toujours plus ou moins fait...
Bonjour,
J'ai déjà tenté le changement de câble en vain.
J'arrive tjs sur cette même page qui ne me permet pas de la configurer.
Elle n'apparaît tjs pas sur mon réseau...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années une maison équipée d'un système d'alarme PROTEXION avec clavier non LCD. Malgré quelques soucis elle a toujours plus ou moins fait...
Bonjour,
Merci de votre message. Cependant j'ai effectué le début de la manipulation mais, n'ayant pas d'écran LCD, je ne peux pas voir l'IP.
J'ai réessayé de me connecter...