Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric G.

Membre depuis le 02/04/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion au site et à l'appli ?

    Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une maison équipée d'un système d'alarme PROTEXION avec clavier non LCD. Malgré quelques soucis elle a toujours plus ou moins fait...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Par contre il est impossible de joindre un conseiller, sauf à passer par un numéro payant avec une attente payante... Edit: J'ai réussi à joindre Somfy, votre diagnostic...
Haut de page