Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
One+ neuve achetée chez Darty. Installation OK mais après la mise à jour automatique de fin d'installation, vidéo toute verte. Retour chez Darty qui fait des...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui une One+ à Leroy Merlin, et même problème que tout le monde, écran vert et vision nocturne HS... J'avais lu des messages sur ce bug que...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui une One+ à Leroy Merlin, et même problème que tout le monde, écran vert et vision nocturne HS... J'avais lu des messages sur ce bug que...