Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra One+ écran vert + vision nocturne HS

Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui une One+ à Leroy Merlin, et même problème que tout le monde, écran vert et vision nocturne HS... J'avais lu des messages sur ce bug que j'imaginais aléatoire mais je pensais que Somfy avait isolé le problème depuis... visiblement toujours pas. C'est juste incroyable pour une marque de ce "standing"...
J'ai testé les différentes "astuces" politiquement correct de Morgan mais cela n'a rien changé pour moi non plus. Ne sachant pas s'il fallait que j'ouvre un ticket indépendant, quel est le processus à suivre pour résoudre cette problématique au plus vite ?
Adresse mac : 0076B1018B59 2320
Merci,

Antoine R.
Antoine R.

Antoine R.

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    Réponses

    Bonjour Antoine

    En effet, ce problème a été identifié par Somfy. Je sais simplement que les techniciens travaillent à le résoudre.

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Antoine R.
    Antoine R.

    Antoine R.

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    Merci pour le retour. A tout hasard, savez-vous s'il s'agira juste d'un update du soft ?

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