Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui une One+ à Leroy Merlin, et même problème que tout le monde, écran vert et vision nocturne HS... J'avais lu des messages sur ce bug que j'imaginais aléatoire mais je pensais que Somfy avait isolé le problème depuis... visiblement toujours pas. C'est juste incroyable pour une marque de ce "standing"...
J'ai testé les différentes "astuces" politiquement correct de Morgan mais cela n'a rien changé pour moi non plus. Ne sachant pas s'il fallait que j'ouvre un ticket indépendant, quel est le processus à suivre pour résoudre cette problématique au plus vite ?
Adresse mac : 0076B1018B59 2320
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine
En effet, ce problème a été identifié par Somfy. Je sais simplement que les techniciens travaillent à le résoudre.
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Merci pour le retour. A tout hasard, savez-vous s'il s'agira juste d'un update du soft ?
Bonjour Antoine
Non, je ne peux pas vous dire ! Je ne suis pas dans le "secret des dieux".
Comme déjà dit un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
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