Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge ne s'allume plus. La caméra est déjà un échange suite à une panne sur une première caméra.
J'ai réinstallé et réinitialisé déjà plusieurs fois.
Pourrais je avoir un bon de retour afin d'échanger ma caméra à nouveau ? Je commence à douter de la qualité de cette caméra.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pouvez-vous m'envoyer une capture de ce que filme votre Indoor ?
Avez-vous essayé de changer l'emplacement ?
Le voyant lumineux est-il activé ?
Bonne journée,
Bonjour, la led verte clignote quand elle filme. Mais pas plus de led infrarouge allumée alors que la caméra est réglée sur le mode nuit. Oui j'avais déjà déplacer la caméra mais pour le même résultat. Pourriez vous procéder à un nouvel échange ? Merci
Alain,
Nous allons procéder au retour.
Un mail vient de vous être envoyé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Alain a répondu
Maud a répondu
Alain a posé une nouvelle question