Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode vision nocturne encore en panne - Caméra Somfy Indoor

Bonjour,

Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge ne s'allume plus. La caméra est déjà un échange suite à une panne sur une première caméra.
J'ai réinstallé et réinitialisé déjà plusieurs fois.
Pourrais je avoir un bon de retour afin d'échanger ma caméra à nouveau ? Je commence à douter de la qualité de cette caméra.

Merci

Alain Z.
Alain Z.

Alain Z.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture de ce que filme votre Indoor ?

    Avez-vous essayé de changer l'emplacement ?

    Le voyant lumineux est-il activé ?

    Bonne journée,

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

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    Bonjour, la led verte clignote quand elle filme. Mais pas plus de led infrarouge allumée alors que la caméra est réglée sur le mode nuit. Oui j'avais déjà déplacer la caméra mais pour le même résultat. Pourriez vous procéder à un nouvel échange ? Merci

    Nicholas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud.
    Je reviens avec quelques jours et semaines de retard. Merci encore pour votre réactivité. J'ai envoyé ma caméra.
    Le SAV m'a échangé ma caméra contre une nouvelle.
    Encore merci beaucoup Maud.
    Vous êtes toujours au top du top.

    Steven C.
    Steven C.

    Steven C.

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    Bonjour, j’ai le même problème, pouvez vous m’indiquer les démarches à suivre? Svp

    Steven C.
    Steven C.

    Steven C.

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    Bonjour,
    J’ai réinitialisé mais aucun changement.
    Adresse MAC: 0076B10604C4
    Et voici l’image.

    Laurine T.
    Laurine T.

    Laurine T.

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    Bonjour, j'ai également le soucis avec ma caméra indoor, plus de vision nocturne malgré une réinitialisation.
    Pouvez vous me donner la marche à suivre svp ?
    Cordialement

    Virginie A.
    Virginie A.

    Virginie A.

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    Bonjour,
    La LED infrarouge de l'une de mes caméras INDOOR ne fonctionne plus. Je l'ai réinitialisée, réinstallée, les voyants s'allument normalement sauf la led ROUGE.

    Cordialement

    Virginie A.
    Virginie A.

    Virginie A.

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    Bonjour
    Non justement la vision nocturne ne fonctionne pas.

    Cordialement

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

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    il semblerait que ces incidents soient nombreux depuis peu !

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

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    ma cam intérieure s'allume au demarrage en vision nocturne et après qques secondes elle se remet en visio normale sans noc.... que faire.??.. elle marchait très bien depuis plusieurs années....???

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

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    Bjr, suite à votre demande, je vous transmet le n°MAC de ma camera : B0411D1E7C1D

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Jean Pierre,

    Pouvez vous supprimer et réinstaller la caméra.

    Bonne journée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

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    c'était bien ça....elle refonctionne en mode vision nocturne. MERCI

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

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    La vision nocturne est en noir et blanc

    Merci Jean Pierre merci pour la reponse.
    Je me rappeler plus si elle filmait en couleur où en noire et blanc
    quand elle etait en mode vision nocturne. Merci encore.

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