Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode vision nocturne encore en panne - Caméra Somfy Indoor

Bonjour,

Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge ne s'allume plus. La caméra est déjà un échange suite à une panne sur une première caméra.
J'ai réinstallé et réinitialisé déjà plusieurs fois.
Pourrais je avoir un bon de retour afin d'échanger ma caméra à nouveau ? Je commence à douter de la qualité de cette caméra.

Merci

Alain Z.
Alain Z.

Alain Z.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture de ce que filme votre Indoor ?

    Avez-vous essayé de changer l'emplacement ?

    Le voyant lumineux est-il activé ?

    Bonne journée,

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, la led verte clignote quand elle filme. Mais pas plus de led infrarouge allumée alors que la caméra est réglée sur le mode nuit. Oui j'avais déjà déplacer la caméra mais pour le même résultat. Pourriez vous procéder à un nouvel échange ? Merci

    Nicholas R.
    Nicholas R.

    Nicholas R.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour j ai le même problème avec ma caméra. La vision nocturne ne fonctionne plus.
    Que puis je faire ?

    Cordialement

    Nicholas R.
    Nicholas R.

    Nicholas R.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonsoir oui j ai réinitialiser la caméra.
    Réinstaller et ca ne fonction pas.
    Je trouve ça bizarre.
    C'est que la vision nocturne qui ne marche pas.

    Nicholas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicholas R.
    Nicholas R.

    Nicholas R.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour Maud.
    Je reviens avec quelques jours et semaines de retard. Merci encore pour votre réactivité. J'ai envoyé ma caméra.
    Le SAV m'a échangé ma caméra contre une nouvelle.
    Encore merci beaucoup Maud.
    Vous êtes toujours au top du top.

    Steven C.
    Steven C.

    Steven C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, pouvez vous m’indiquer les démarches à suivre? Svp

    Steven C.
    Steven C.

    Steven C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai réinitialisé mais aucun changement.
    Adresse MAC: 0076B10604C4
    Et voici l’image.

    Laurine T.
    Laurine T.

    Laurine T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le soucis avec ma caméra indoor, plus de vision nocturne malgré une réinitialisation.
    Pouvez vous me donner la marche à suivre svp ?
    Cordialement

    Virginie A.
    Virginie A.

    Virginie A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    La LED infrarouge de l'une de mes caméras INDOOR ne fonctionne plus. Je l'ai réinitialisée, réinstallée, les voyants s'allument normalement sauf la led ROUGE.

    Cordialement

    Virginie A.
    Virginie A.

    Virginie A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Non justement la vision nocturne ne fonctionne pas.

    Cordialement

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    il semblerait que ces incidents soient nombreux depuis peu !

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    ma cam intérieure s'allume au demarrage en vision nocturne et après qques secondes elle se remet en visio normale sans noc.... que faire.??.. elle marchait très bien depuis plusieurs années....???

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bjr, suite à votre demande, je vous transmet le n°MAC de ma camera : B0411D1E7C1D

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean Pierre,

    Pouvez vous supprimer et réinstaller la caméra.

    Bonne journée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    c'était bien ça....elle refonctionne en mode vision nocturne. MERCI

    Nicholas R.
    Nicholas R.

    Nicholas R.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour excusez-moi je voudrais savoir si la vision nocturne est en noir et blanc ou en couleur.
    Car la mienne est en noir et blanc.
    Merci davance

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    La vision nocturne est en noir et blanc

    Nicholas R.
    Nicholas R.

    Nicholas R.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Merci Jean Pierre merci pour la reponse.
    Je me rappeler plus si elle filmait en couleur où en noire et blanc
    quand elle etait en mode vision nocturne. Merci encore.

    Haut de page