Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mode vision nocturne encore en panne - Caméra Somfy Indoor

Bonjour,

Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge ne s'allume plus. La caméra est déjà un échange suite à une panne sur une première caméra.
J'ai réinstallé et réinitialisé déjà plusieurs fois.
Pourrais je avoir un bon de retour afin d'échanger ma caméra à nouveau ? Je commence à douter de la qualité de cette caméra.

Merci

Alain Z.
Alain Z.

Alain Z.

Niveau
0
13 / 100
67340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Alain,

Pouvez-vous m'envoyer une capture de ce que filme votre Indoor ?

Avez-vous essayé de changer l'emplacement ?

Le voyant lumineux est-il activé ?

Bonne journée,

Alain Z.
    Alain Z.

Alain Z.

Niveau
    0
    13 / 100
    67340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour, la led verte clignote quand elle filme. Mais pas plus de led infrarouge allumée alors que la caméra est réglée sur le mode nuit. Oui j'avais déjà déplacer la caméra mais pour le même résultat. Pourriez vous procéder à un nouvel échange ? Merci

Alain,

Nous allons procéder au retour.

Un mail vient de vous être envoyé.

Bonne journée,

Haut de page