Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge ne s'allume plus. La caméra est déjà un échange suite à une panne sur une première caméra.
J'ai réinstallé et réinitialisé déjà plusieurs fois.
Pourrais je avoir un bon de retour afin d'échanger ma caméra à nouveau ? Je commence à douter de la qualité de cette caméra.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pouvez-vous m'envoyer une capture de ce que filme votre Indoor ?
Avez-vous essayé de changer l'emplacement ?
Le voyant lumineux est-il activé ?
Bonne journée,
Bonjour, la led verte clignote quand elle filme. Mais pas plus de led infrarouge allumée alors que la caméra est réglée sur le mode nuit. Oui j'avais déjà déplacer la caméra mais pour le même résultat. Pourriez vous procéder à un nouvel échange ? Merci
Alain,
Nous allons procéder au retour.
Un mail vient de vous être envoyé.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même problème avec ma caméra. La vision nocturne ne fonctionne plus.
Que puis je faire ?
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Avez-vous réinitialisé votre caméra ?
Le voyant lumineux de votre caméra est-il activé ?
Bonne journée,
Bonsoir oui j ai réinitialiser la caméra.
Réinstaller et ca ne fonction pas.
Je trouve ça bizarre.
C'est que la vision nocturne qui ne marche pas.
Nicholas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud.
Je reviens avec quelques jours et semaines de retard. Merci encore pour votre réactivité. J'ai envoyé ma caméra.
Le SAV m'a échangé ma caméra contre une nouvelle.
Encore merci beaucoup Maud.
Vous êtes toujours au top du top.
Bonjour, j’ai le même problème, pouvez vous m’indiquer les démarches à suivre? Svp
Bonjour Steven,
Merci d'indiquer l'étendu des tests et l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi une capture écran de ce que filme votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai réinitialisé mais aucun changement.
Adresse MAC: 0076B10604C4
Et voici l’image.
Steven,
Nous allons donc procéder au retour SAV de votre caméra.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également le soucis avec ma caméra indoor, plus de vision nocturne malgré une réinitialisation.
Pouvez vous me donner la marche à suivre svp ?
Cordialement
Bonjour Laurine,
Nous allons donc procéder au retour SAV de votre caméra.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
La LED infrarouge de l'une de mes caméras INDOOR ne fonctionne plus. Je l'ai réinitialisée, réinstallée, les voyants s'allument normalement sauf la led ROUGE.
Cordialement
Bonjour Virginie,
Est-ce que la vision nocturne fonctionne ?
Bonne journée.
Bonjour
Non justement la vision nocturne ne fonctionne pas.
Cordialement
Bonjour Virginie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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