Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck C.

Membre depuis le 03/04/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande 2400617

    Bonjour, Je viens d’acheter une télécommande 2400617 d’occasion pour mon alarme protexial IO. J’ai essayé de l’ajouter à la liste des appareils en passant par l’adresse IP...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée à vous.
Haut de page