Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens chercher votre aide concernant mon alarme protexiom. je n’ai plus accès a la centrale depuis quelques temps. j’ai fait les vérifications d'usage ( port box...
Bonjour, me voila de nouveau. le pb de perte d'IP est toujours là. ça fonctionne quelques jours puis plus de connexion possible. une autre idée?
Merci par avance!
Bonjour, je viens chercher votre aide concernant mon alarme protexiom. je n’ai plus accès a la centrale depuis quelques temps. j’ai fait les vérifications d'usage ( port box...
Bonjour, je viens chercher votre aide concernant mon alarme protexiom. je n’ai plus accès a la centrale depuis quelques temps. j’ai fait les vérifications d'usage ( port box...