Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonsoir Jacky M
C'est une idée intéressante qui aurait pu avoir un lien, malheureusement je n'utilise que rarement le bluetooth de mon téléphone, et encore moins de tous mes...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bon et bien voilà, je viens de recevoir une nouvelle enquête de satisfaction, venant de vous monsieur Morgan F.
J'en déduis que rien ne sera fait pour mes bugs et qu'une fois...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour monsieur Morgan F
Merci de votre réponse. Ravi d'apprendre que vous avez pris connaissance de mes courriels.
Étant donné le nombre de machines Samsung avec...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Hugues W je suis entièrement d'accord avec vous. Je commence à regretter amèrement mon choix d'avoir acheté chez Somfy quand je vois la concurrence faire des...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Mes téléphones sont en Android 14 et 13 je crois. Mais ma tablette est en 12 il me semble.
Je peux vous transmettre une capture d'écran vidéo mais pas via le fil de...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Ci-joint les codes de mes caméras. Pour rappel la caméra extérieure a un souci de serrage mais je ne sais pas comment accéder à une garantie ?
Mon téléphone est un...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Même chose pour moi, j'ai tout installé en systèmes domotique et surveillance via Somfy. Mes deux caméras intérieure et extérieure rencontrent le même problème. Je...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra d'intérieur Somfy Protect. La configuration s'est bien passée mais je ne parviens pas à utiliser le haut-parleur de la caméra via mon...
Bonjour,
J'ai essayé avec un autre smartphone, A54 5G, j'ai exactement le moment problème. Lors de l'appui sur la touche d'enregistrement vocal pour parler, elle se désactive...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra d'intérieur Somfy Protect. La configuration s'est bien passée mais je ne parviens pas à utiliser le haut-parleur de la caméra via mon...