Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 04/04/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout tahoma dans l'application Home+control

    Bonjour, J'ai installé récemment l'appli Tahoma avec un kit de connectivité pour piloter des volets roulants. Tout semble bien fonctionner et je souhaitais ajouter l'appli...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Patrice, Merci de ne pas multiplier les posts Je vous ai repondu dans un autre post avec le tableau trouvable sur le site somfy et sur les fiches produit de tahoma et du kit...
Haut de page