Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu S.

Membre depuis le 07/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor déclenchement abusif

    Bonjour, Notre installation est en place depuis 2 ans. Depuis cette année, une de nos caméras indoor déclenche l'alarme sans raison , juste une fois, quelques instant après...
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Oula la susceptibilité... Je donne juste mon ressenti. L'environnement n'a pas changé depuis 2 ans. Le déclenchement intervient une minute après la mise en route de l'alarme...
  • Caméra indoor déclenchement abusif

    Bonjour, Notre installation est en place depuis 2 ans. Depuis cette année, une de nos caméras indoor déclenche l'alarme sans raison , juste une fois, quelques instant après...
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky. Le problème n'existant pas auparavant, je ne vois pas réellement l'intérêt de cette manipulation ? En plus sur les vidéos de déclenchement il n'y a rien...
Haut de page