Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre installation est en place depuis 2 ans. Depuis cette année, une de nos caméras indoor déclenche l'alarme sans raison , juste une fois, quelques instant après...
Oula la susceptibilité...
Je donne juste mon ressenti. L'environnement n'a pas changé depuis 2 ans. Le déclenchement intervient une minute après la mise en route de l'alarme...
Bonjour,
Notre installation est en place depuis 2 ans. Depuis cette année, une de nos caméras indoor déclenche l'alarme sans raison , juste une fois, quelques instant après...
Bonjour Jacky.
Le problème n'existant pas auparavant, je ne vois pas réellement l'intérêt de cette manipulation ?
En plus sur les vidéos de déclenchement il n'y a rien...