Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre installation est en place depuis 2 ans. Depuis cette année, une de nos caméras indoor déclenche l'alarme sans raison , juste une fois, quelques instant après la mise en fonctionnement de l'alarme. Ensuite plus de problème. Cependant, à chaque réarmement de l'alarme le problème se répète. J'ai nettoyé la caméra, réinstallé la caméra, et toujours le même problème.
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Pour savoir si c'est un problème de la caméra ou de l'environnement, inverser les deux caméras.
Bonjour Jacky.
Le problème n'existant pas auparavant, je ne vois pas réellement l'intérêt de cette manipulation ?
En plus sur les vidéos de déclenchement il n'y a rien...
Si vous préférez attendre qu'un Yello vous demande la même chose moi ça ne me dérange pas.
Oula la susceptibilité...
Je donne juste mon ressenti. L'environnement n'a pas changé depuis 2 ans. Le déclenchement intervient une minute après la mise en route de l'alarme. Et c'est à chaque fois pareil.
Il n'y a aucune susceptibilité.
Vous venez sur un Forum d'entraide utilisateur parce que vous avez un problème et quand on vous demande un test simple vous dites que ça ne servira a rien.
Dont actes. Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Mathieu,
Pouvez-vous inverser les deux caméras afin d'identifier le problème et poster une vidéo du déclenchement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question