Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements ATLANTIC IO pensant...
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements ATLANTIC IO pensant...
Bonjour @Le Coyote, je suis dans la même situation que Benoit et pour appuyer son propos je dirais que le protocole IO est présenté par les différents constructeurs comme un...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion et quand je l'enregistre j'ai un message me disant quenle PIN est correct mais déjà utilisé et que je dois aller sur ce...
Bonjour, je suis dans le même cas de figure, boitier Connexoon acheté d'occasion, l'ancien propriétaire du boitier me dit ne jamais s'en être servi mais pourtant la page...