Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry S.

Membre depuis le 08/04/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • GDK 1100 Connect

    Bonjour, J'ai acheté un pack GDK 1100 Connect avec kit de connectivité et j'ai déja une Tahoma Switch donc je vais pas avoir besoin du kit de connectivité je pense ? Ma...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

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    Bien entendu....! Tous systèmes Somfy sont nativement affectables à Tahoma. Bonne journée à vous.
  • Supprimer éléments tahoma switch

    Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je souhaite supprimer mon portail Evolia. Mon pin 2058.2781.4789 D'avance merci
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Regardez ce post https://forum.somfy.fr/questions/2892840-supprimer-equipement-application-tahoma-switch#:~:text=Bonsoir%2C,avanc%C3%A9e%2C%20et%20en%20bas%20supprimer.
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