Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 1100 Connect

Bonjour,
J'ai acheté un pack GDK 1100 Connect avec kit de connectivité et j'ai déja une Tahoma Switch donc je vais pas avoir besoin du kit de connectivité je pense ?
Ma question est le pack vendu sans le kit de connectivité est-il compatible avec la Tahoma Switch car j'ai 2 portes de garage et je vais donc acheter un autre pack GDK 1100 ?
D'avance merci et bonne journée
Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez une Tahoma il serait plus judicieux et plus économique d'acheter le moteur seul ? Enfin.....je crois !

    Bonne journée à vous.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    En fait c'est ma question la pack GDK 1100 (moteur sul) est-il connectable à la Tahoma Switch ?
    Thierry

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien entendu....! Tous systèmes Somfy sont nativement affectables à Tahoma.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page