Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 1100 Connect

Bonjour,
J'ai acheté un pack GDK 1100 Connect avec kit de connectivité et j'ai déja une Tahoma Switch donc je vais pas avoir besoin du kit de connectivité je pense ?
Ma question est le pack vendu sans le kit de connectivité est-il compatible avec la Tahoma Switch car j'ai 2 portes de garage et je vais donc acheter un autre pack GDK 1100 ?
D'avance merci et bonne journée
Thierry

Thierry S.
Thierry S.

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    Si vous avez une Tahoma il serait plus judicieux et plus économique d'acheter le moteur seul ? Enfin.....je crois !

    Bonne journée à vous.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

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    Bonjour
    En fait c'est ma question la pack GDK 1100 (moteur sul) est-il connectable à la Tahoma Switch ?
    Thierry

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    Bien entendu....! Tous systèmes Somfy sont nativement affectables à Tahoma.

    Bonne journée à vous.

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