Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer éléments tahoma switch

Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation je souhaite supprimer mon portail Evolia.
Mon pin 2058.2781.4789
D'avance merci

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Cliquer sur l'icone du portail, puis en bas de l'écran sur Avancé
    Tout en bas vous avez la touche supprimer.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir
    Quand on sélectionne le portail ou autre élément aucune touche Avancé n'apparait donc impossible de supprimer l'élément !!
    D'avance merci
    Thierry

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page