Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 08/04/2024

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échec apairage thermostat

    Bonjour, C'est le deuxième thermostat connecté V2 que j'essaie de faire fonctionner. Apairage avec le récepteur radio fonctionne. La passerelle est reconnue, je la vois...
    Eric
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    Bonjour, Problème résolu. L'ancien thermostat qui n'était pas reconnu comme tel était resté lié à mon compte. Sa suppression m'a permis de valider toutes les étapes...
  • Code PIN nonreconnu

    Bonjour, J'ai installé l'application correspondant au thermostat V2. Quand je scanne le QR code ou que je tape les 12 chiffres du code PIN j'ai un message d'erreur...
    Eric
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    Bonjour, Personne ne peut répondre à cette question qui me paraît pourtant simple : Comment se fait il qu'un code PIN soit invalide ? Thermostat acheté directement à la...
  • Code PIN nonreconnu

    Bonjour, J'ai installé l'application correspondant au thermostat V2. Quand je scanne le QR code ou que je tape les 12 chiffres du code PIN j'ai un message d'erreur...
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    D'accord. J'attends une réponse écrite ? Merci.
  • Code PIN nonreconnu

    Bonjour, J'ai installé l'application correspondant au thermostat V2. Quand je scanne le QR code ou que je tape les 12 chiffres du code PIN j'ai un message d'erreur...
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    Bonjour, J'ai acheté directement à Somfy en mars 2024.
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