Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN nonreconnu

Bonjour,

J'ai installé l'application correspondant au thermostat V2.
Quand je scanne le QR code ou que je tape les 12 chiffres du code PIN j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce code PIN ne correspond pas à un thermostat connecté.

L'installation fonctionne en local entre le thermostat et le récepteur.

Merci,

Eric
Eric

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    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,
    J'ai acheté directement à Somfy en mars 2024.

    Eric
    Eric

    Eric

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    D'accord. J'attends une réponse écrite ?
    Merci.

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,
    Personne ne peut répondre à cette question qui me paraît pourtant simple :
    Comment se fait il qu'un code PIN soit invalide ?
    Thermostat acheté directement à la boutique Somfy donc à priori pas d'incompatibilité comme avec des matériels prévus pour d'autres pays.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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