Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé l'application correspondant au thermostat V2.
Quand je scanne le QR code ou que je tape les 12 chiffres du code PIN j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce code PIN ne correspond pas à un thermostat connecté.
L'installation fonctionne en local entre le thermostat et le récepteur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez vous acheté ce thermostat ?
Mettez une photo
Bonjour,
J'ai acheté directement à Somfy en mars 2024.
Ok il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider.
D'accord. J'attends une réponse écrite ?
Merci.
Bonjour,
Personne ne peut répondre à cette question qui me paraît pourtant simple :
Comment se fait il qu'un code PIN soit invalide ?
Thermostat acheté directement à la boutique Somfy donc à priori pas d'incompatibilité comme avec des matériels prévus pour d'autres pays.
Merci
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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