Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3/4 semaines, quand une personne sonne au portail, la sonnette à l'intérieur sonne bien bien mais aucune information ne remonte sur les téléphones connectés...
Bonjour Jacky,
Le reset depuis l'application avait déjà été effectué, sans succès.
Seul le reset depuis le bouton physique prévu à cet effet n'avait pas été réalisé, ce qui...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour Timothé,
C'est intéressant ce que vous soulevez.
Je possède également une box 8 de chez SFR.
Alors, 2 box identiques, cela peut encore être le hasard, il serait en...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour Mouhiz Z.,
De mémoire, le wifi du V500 ne fonctionne qu'en 2,4 GHZ et le débit max de l'appareil est donc de 100MBPS.
Autre point : je ne sais à quoi cela est du...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour Laurent B. ,
Je ne suis pas d'accord. Avec un débit de plus de 100Mb/s dans toute ma maison à l'aide d'un système Wifi Mesh, il n'est pas concevable de l'incriminer. La...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
Toutes les procédures évoquées sur ce forum ont été tentés (réinstallation application, reset/réinitialisation, changement de réseau, ... ) RIEN ne corrige le...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, un message d'erreur apparait sur un seul de mes 5 volets équipés de modules Izymo shutter.
Ce message indique "Votre produit ne peut pas être...
Bonjour
Merci à Jean-Luc et Vanessa pour vos réponses.
Qu'importe les actions menées et répétées, le souci reste sur le module incriminé.
Je vous rejoins donc sur la...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, un message d'erreur apparait sur un seul de mes 5 volets équipés de modules Izymo shutter.
Ce message indique "Votre produit ne peut pas être...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre reponse.
Je confirme avoir procédé à une réinitialisation en appuyant sur CFG durant 7 secondes.
Cela n'a pas résolu le problème...