Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps le Link essential de notre installation est noté comme déconnecté du WiFi .
S'agissant d'une résidence secondaire ,l'alarme était en activité...
Bonjour Morgan,
Merci pour le réponse.
J'ai trouvé la solution: j'ai fait un reset de ma box wifi (qui pourtant fonctionnait avec les autres appareils) et le link essential...
Bonjour,
Depuis quelques temps le Link essential de notre installation est noté comme déconnecté du WiFi .
S'agissant d'une résidence secondaire ,l'alarme était en activité...
Bonjour,
J'ai le même problème que Jean-François H.
Lorsque j'essaie de modifier le wifi. j'ai un message d'erreur qui me dit "Votre téléphone n'a pas réussi à communiquer...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Somfy "Link Essential".
Tout marche lorsque la wifi est connectée mais l'abonnement GSM ne prend pas le relai lorsque la wifi...
Merci beaucoup pour votre réponse et pour le lien.
Effectivement, je crois que j'ai acheté une alarme qui ne me convient pas du coup :-/
Par contre j'ai vu qu'il y a un...