Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link essential Bloqué avec alarme activée

Bonjour,
Depuis quelques temps le Link essential de notre installation est noté comme déconnecté du WiFi .

S'agissant d'une résidence secondaire ,l'alarme était en activité .

En arrivant nous avons pu désarmer l'alarme avec notre badge .

En revanche ,je ne parviens pas à réinitialiser le link qui reste bloqué,malgré avoir suivi la procédure de reset .

L'application signale que l'on ne peut pas intervenir car l'alarme est activée alors que nous l'avons désactivée avec le badge .
Pourtant ,le link la voit toujours comme active .

Pouvez vous ,s'il vous plaît ,me guider et m'aider dans cette démarche?

À toute fins utiles ,je joins les éléments du link en PJ.

Je vous en remercie très sincèrement par avance .
Bonne journée à tous .

Jean-François H.
Jean-François H.

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    Morgan F.
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    Bonjour Jean-François,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à reconnecter votre link.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Jean-François H.
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    Bonjour,

    Je remercie l'équipe Somfy et la communauté pour avoir permis la résolution rapide de ce problème, qui nécessitait l'intervention sur le serveur.

    Super entraide!!!

    Bonne journée

    Jean-François H.
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    Cyrille R.
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    Bonjour

    J ai le même problème mais je ne comprends pas la solution ( intervention sur le serveur)

    Merci d avance pour votre aide

    Cyrille R.
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    Equipe

    Bonjour Cyrille,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Cyrille R.
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    Bonjour
    Le pb est résolu
    J ai appuyé sur le bouton reset et j ai débranché et rebranché le câble ( sous le couvercle)
    Merci

    Cyrille R.
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