Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps le Link essential de notre installation est noté comme déconnecté du WiFi .
S'agissant d'une résidence secondaire ,l'alarme était en activité .
En arrivant nous avons pu désarmer l'alarme avec notre badge .
En revanche ,je ne parviens pas à réinitialiser le link qui reste bloqué,malgré avoir suivi la procédure de reset .
L'application signale que l'on ne peut pas intervenir car l'alarme est activée alors que nous l'avons désactivée avec le badge .
Pourtant ,le link la voit toujours comme active .
Pouvez vous ,s'il vous plaît ,me guider et m'aider dans cette démarche?
À toute fins utiles ,je joins les éléments du link en PJ.
Je vous en remercie très sincèrement par avance .
Bonne journée à tous .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à reconnecter votre link.
Bonne journée.
Bonjour,
Je remercie l'équipe Somfy et la communauté pour avoir permis la résolution rapide de ce problème, qui nécessitait l'intervention sur le serveur.
Super entraide!!!
Bonne journée
Bonjour
J ai le même problème mais je ne comprends pas la solution ( intervention sur le serveur)
Merci d avance pour votre aide
Bonjour
Le pb est résolu
J ai appuyé sur le bouton reset et j ai débranché et rebranché le câble ( sous le couvercle)
Merci
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