Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elmay

Membre depuis le 08/04/2024

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi j'ai une "erreur de pilotage" pour un de mes volets ?

    Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon problème de volet qui affiche "erreur de pilotage" et qui ne répond pas à l'application ou à mon assistant vocal qui revient. Vanessa m'a...
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre. Efficace comme d’habitude. Bonne journée.
  • pourquoi mon produit "ne peut pas être piloté actuellement"?

    Bonjour, Depuis 2 jours, un des volets de la maison (connecté à la Tahoma Switch) n'est plus pilotable avec l'appli ni avec Alexa. L'appli m'affiche ce message d'erreur : votre...
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, le problème est résolu, je vous ai répondu sur l'autre discution : https://forum.somfy.fr/questions/3318923-probleme-pilotage#answer_8644493 Merci encore une fois...
  • Problème pilotage

    Bonjour, Le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" est affiché pour tous les volets. J evous remercie de m'indiquer comment je peux piloter mes...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Mille mercis pour votre intervention. tout est rentré dans l'ordre. Cordialement,
  • Problème pilotage

    Bonjour, Le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" est affiché pour tous les volets. J evous remercie de m'indiquer comment je peux piloter mes...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai exactement le même probleme. un de mes volet affiche "erreur de pilotage". j'ai deja posté un message sur ce forum sur le lien https://forum.somfy...
  • pourquoi mon produit "ne peut pas être piloté actuellement"?

    Bonjour, Depuis 2 jours, un des volets de la maison (connecté à la Tahoma Switch) n'est plus pilotable avec l'appli ni avec Alexa. L'appli m'affiche ce message d'erreur : votre...
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Petite précision, ce n'est pas la Tahoma Switch que j'ai mais le kit de connectivité . Merci
  • pourquoi mon produit "ne peut pas être piloté actuellement"?

    Bonjour, Depuis 2 jours, un des volets de la maison (connecté à la Tahoma Switch) n'est plus pilotable avec l'appli ni avec Alexa. L'appli m'affiche ce message d'erreur : votre...
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonsoir JACKY M. Merci pour votre réponse, La switch est bien loin de la box. Cdt,
Haut de page