Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabri B.

Membre depuis le 09/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Somfy Outdoor cassée

    Bonjour, Le support de ma caméra est cassé. est ce réparable auprès de vos services ? dois je en acheter une nouvelle ? Merci de votre réponse Merci,
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Sabri B.
    Sabri B.

    Sabri B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème la rotule de ma caméra est cassée sans raison (achat moins d'1an) ci joint la photo. Merci de votre retour
Haut de page