Question en attente de réponse
Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé.
est ce réparable auprès de vos services ?
dois je en acheter une nouvelle ?
Merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
Nous allons procéder au remplacement de votre Outdoor. Est-il possible d'envoyer une photo de l'arrière de votre caméra sans le support mural ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse
en pièce jointe la photo demandée
bien à vous
Patrice,
Je viens de vous envoyer par mail tout le nécessaire pour effectuer le retour SAV de votre outdoor.
Bonne journée,
Bonjour,
Je constate ce jour que la rotule plastique qui sert à orienter ma caméra outdoor est fissurée. Il n’est donc plus possible de serrer le corps de la caméra qui « pend ». Pouvez-vous intervenir en garantie ?
Kenan,
Est-il possible de nous faire partager une photo ?
Il y a t'il eu un événement en particulier pour que cette rotule se fissure ?
Bonne jour
Merci pour votre réactivité. Voici une photo sur laquelle on aperçoit la fissure.
Il ne s’est pas produit d’événement particulier, je m’en suis aperçu hier lorsque j’ai atteint la hauteur de la caméra pour y raccorder un luminaire. Je trouvais que la caméra bougeait trop et ne tenait pas droite, j’ai d’abord pensé à resserrer la vis au dessus de la rotule, pensant qu’avec le temps il fallait resserrer un poil mais j’ai vite compris que la vis était déjà serrée à son maximum et en regardant de près j’ai constaté que le revêtement de la rotule est fissuré. A titre conservatoire, j’ai calé une mousse sous la rotule, entre le support et le corps de la caméra, pour éviter qu’en cas de vent la la fissure ne s’aggrave. Mais c’est une mesure qui ne pourra être que temporaire.
Kenan,
Je viens de vous envoyer votre dossier de prise en charge par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai tout reçu, je me charge de remplir le dossier et de vous expédier la caméra pour expertise. Bravo pour votre réactivité, dans mon « malheur » c’est tout de même réjouissant d’avoir affaire à une entreprise aussi sérieuse que la vôtre. Merci à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Kenan a répondu
Maud a répondu
Kenan a répondu
Maud a répondu
Kenan a répondu
Maud a répondu
Patrice a répondu
Maud a répondu
Patrice a posé une nouvelle question