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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Outdoor cassée

Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé.
est ce réparable auprès de vos services ?
dois je en acheter une nouvelle ?

Merci de votre réponse

Merci,

Patrice D.
Patrice D.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Nous allons procéder au remplacement de votre Outdoor. Est-il possible d'envoyer une photo de l'arrière de votre caméra sans le support mural ?

    Bonne journée,

    Patrice D.
    Patrice D.

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    Bonjour Maud

    Merci pour votre réponse
    en pièce jointe la photo demandée

    bien à vous

    Patrice,

    Je viens de vous envoyer par mail tout le nécessaire pour effectuer le retour SAV de votre outdoor.

    Bonne journée,

    Kenan L.
    Kenan L.

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    Bonjour,

    Je constate ce jour que la rotule plastique qui sert à orienter ma caméra outdoor est fissurée. Il n’est donc plus possible de serrer le corps de la caméra qui « pend ». Pouvez-vous intervenir en garantie ?

    Kenan,

    Est-il possible de nous faire partager une photo ?

    Il y a t'il eu un événement en particulier pour que cette rotule se fissure ?

    Bonne jour

    Kenan L.
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    Merci pour votre réactivité. Voici une photo sur laquelle on aperçoit la fissure.
    Il ne s’est pas produit d’événement particulier, je m’en suis aperçu hier lorsque j’ai atteint la hauteur de la caméra pour y raccorder un luminaire. Je trouvais que la caméra bougeait trop et ne tenait pas droite, j’ai d’abord pensé à resserrer la vis au dessus de la rotule, pensant qu’avec le temps il fallait resserrer un poil mais j’ai vite compris que la vis était déjà serrée à son maximum et en regardant de près j’ai constaté que le revêtement de la rotule est fissuré. A titre conservatoire, j’ai calé une mousse sous la rotule, entre le support et le corps de la caméra, pour éviter qu’en cas de vent la la fissure ne s’aggrave. Mais c’est une mesure qui ne pourra être que temporaire.

    Kenan,

    Je viens de vous envoyer votre dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    Kenan L.
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    Bonjour,

    J’ai tout reçu, je me charge de remplir le dossier et de vous expédier la caméra pour expertise. Bravo pour votre réactivité, dans mon « malheur » c’est tout de même réjouissant d’avoir affaire à une entreprise aussi sérieuse que la vôtre. Merci à vous.

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