Caméra Somfy Outdoor cassée

Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé.
est ce réparable auprès de vos services ?
dois je en acheter une nouvelle ?

Merci de votre réponse

Merci,

Patrice D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Nous allons procéder au remplacement de votre Outdoor. Est-il possible d'envoyer une photo de l'arrière de votre caméra sans le support mural ?

    Bonne journée,

    Patrice D.

    Bonjour Maud

    Merci pour votre réponse
    en pièce jointe la photo demandée

    bien à vous

    Maud F.

    Equipe

    Patrice,

    Je viens de vous envoyer par mail tout le nécessaire pour effectuer le retour SAV de votre outdoor.

    Bonne journée,

    Kenan L.

    Bonjour,

    Je constate ce jour que la rotule plastique qui sert à orienter ma caméra outdoor est fissurée. Il n’est donc plus possible de serrer le corps de la caméra qui « pend ». Pouvez-vous intervenir en garantie ?

    Maud F.

    Equipe

    Kenan,

    Est-il possible de nous faire partager une photo ?

    Il y a t'il eu un événement en particulier pour que cette rotule se fissure ?

    Bonne jour

    Kenan L.

    Merci pour votre réactivité. Voici une photo sur laquelle on aperçoit la fissure.
    Il ne s’est pas produit d’événement particulier, je m’en suis aperçu hier lorsque j’ai atteint la hauteur de la caméra pour y raccorder un luminaire. Je trouvais que la caméra bougeait trop et ne tenait pas droite, j’ai d’abord pensé à resserrer la vis au dessus de la rotule, pensant qu’avec le temps il fallait resserrer un poil mais j’ai vite compris que la vis était déjà serrée à son maximum et en regardant de près j’ai constaté que le revêtement de la rotule est fissuré. A titre conservatoire, j’ai calé une mousse sous la rotule, entre le support et le corps de la caméra, pour éviter qu’en cas de vent la la fissure ne s’aggrave. Mais c’est une mesure qui ne pourra être que temporaire.

    Maud F.

    Equipe

    Kenan,

    Je viens de vous envoyer votre dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    Kenan L.

    Bonjour,

    J’ai tout reçu, je me charge de remplir le dossier et de vous expédier la caméra pour expertise. Bravo pour votre réactivité, dans mon « malheur » c’est tout de même réjouissant d’avoir affaire à une entreprise aussi sérieuse que la vôtre. Merci à vous.

    Stéphane M.

    Bonjour, J'ai le même problème avec ma caméra, le bras entre le support et la caméra est fissuré. J'ai acheté la caméra en octobre 2021. Cette pièce est-elle prise en charge par la garantie ? En vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierrick

    Bonjour, j'ai aussi un problème de fissure sur le support de ma camera outdoor achetée en février 2022, pouvez vous me contacter svp
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony A.

    Bonjour la rotule plastique qui sert à orienter ma caméra outdoor est cassé .Pouvez-vous intervenir en garantie?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Est-il possible de poster une photo de la fissure ?

    Nous procéderons au retour SAV à réception de votre photo.

    Bonne journée,

    Anthony A.

    Bonjour, suite à votre réponse, voici la photo de ma caméra défectueuse

    Maud F.

    Equipe

    Anthony,

    Sauf erreur de ma part aucune photo n'a été transmis sur ce forum.

    Bonne journée,

    Anthony A.

    Bonjour voici les photos comme convenu

    Maud F.

    Equipe

    Anthony,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F;

    Pascal C.

    Bonjour, J'ai le même problème avec ma caméra, le bras entre le support et la caméra est fissuré. Cette pièce est-elle prise en charge par la garantie ?cordialement merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien C.

    Bonjour ,
    J’ai une caméra extérieur Somfy et la petit boule pour l’orientation est cassé du au vent , comment faire ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cyril B.

    Bonjour
    Je viens de remarque que l'angle de vision de ma camera avait changé , après vérification la rotule de ma caméra est également cassée.
    Aucune idée de la cause de la casse , éventuellement un petit piaf qui parfois viens nous faire un coucou en déclenchant la capture.
    Existe il un kit de réparation
    Cyril

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.