Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Outdoor cassée

Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé.
est ce réparable auprès de vos services ?
dois je en acheter une nouvelle ?

Merci de votre réponse

Merci,

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

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    Réponses

    Nathalie F.
    Nathalie F.

    Nathalie F.

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    Bonjour, j’ai la tête de rotule de ma caméra qui est cassée, donc impossible d orienter ma caméra . Avez vous un SAV ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour le Forum, si quelqu'un a réparer sa camera suite a la tige cassée pouvez vous montrer comment vous avez fait ?

    Florian
    Florian

    Florian

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    Bonjour,

    Je rencontre la même problématique sur ma caméra de surveillance extérieure. Installation en juin 2022 d'un HOME KEEPER PACK PRO + avec 2 caméras de surveillance extérieur, je me suis aperçu du jour au lendemain que l'une des 2 caméras avait le support cassé sans pour autant que la caméra n'ait subit de choc ou autre. Une réparation est-elle envisageable ?

    Merci d'avance et bonne journée !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il faudra voir directement avec votre professionnel pour une prise en charge, si elle est toujours sous garantie.

    Bonne journée.

    hugues F.
    hugues F.

    hugues F.

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    Bonjour je suis dans le même cas qye beaucoup ici une de mes caméra a la rotule cassée
    comment faire
    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Bonjour,
    Le support de ma caméra est cassé
    Ci-joint la photo, pouvez-vous m’envoyer le mail pour la prise en charge s’il vous plaît ?

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Ci-joint la photo

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mohamed Yassine S.
    Mohamed Yassine S.

    Mohamed Yassine S.

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    Bonjour j’ai le même souci.
    Comment faire pour ouvrir un dossier SAV?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mohamed Yassine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

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    Bonjour,
    Le support de ma caméra est cassé.
    est ce réparable auprès de vos services ?
    dois je en acheter une nouvelle ?

    Merci de votre réponse

    Merci,

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

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    Bonjour,
    Le support de ma caméra est cassé.
    est ce réparable auprès de vos services ?
    dois je en acheter une nouvelle ?

    Merci de votre réponse

    Merci,

    Khalid S.
    Khalid S.

    Khalid S.

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    Bonjour,

    Je possède une caméra extérieure Somfy dont le support est malheureusement cassé. Ce problème semble récurrent chez plusieurs utilisateurs, comme mentionné sur votre forum.

    Je souhaite savoir si ce support est réparable via vos services après-vente ou si un remplacement complet de la caméra est nécessaire. Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires à la prise en charge de ce dossier.

    Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre aide.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Nous ne proposons pas de service de réparation.

    Étant donné que votre caméra est hors garantie, nous vous invitons à en acquérir une nouvelle.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Khalid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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