Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Outdoor cassée

Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé.
est ce réparable auprès de vos services ?
dois je en acheter une nouvelle ?

Merci de votre réponse

Merci,

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

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    Réponses

    Nathalie F.
    Nathalie F.

    Nathalie F.

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    Bonjour, j’ai la tête de rotule de ma caméra qui est cassée, donc impossible d orienter ma caméra . Avez vous un SAV ?
    Merci

    Bonjour Nathalie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour le Forum, si quelqu'un a réparer sa camera suite a la tige cassée pouvez vous montrer comment vous avez fait ?

    Florian
    Florian

    Florian

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    Bonjour,

    Je rencontre la même problématique sur ma caméra de surveillance extérieure. Installation en juin 2022 d'un HOME KEEPER PACK PRO + avec 2 caméras de surveillance extérieur, je me suis aperçu du jour au lendemain que l'une des 2 caméras avait le support cassé sans pour autant que la caméra n'ait subit de choc ou autre. Une réparation est-elle envisageable ?

    Merci d'avance et bonne journée !

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