Question en attente de réponse
Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé.
est ce réparable auprès de vos services ?
dois je en acheter une nouvelle ?
Merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai la tête de rotule de ma caméra qui est cassée, donc impossible d orienter ma caméra . Avez vous un SAV ?
Merci
Bonjour Nathalie,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour le Forum, si quelqu'un a réparer sa camera suite a la tige cassée pouvez vous montrer comment vous avez fait ?
Bonjour,
Je rencontre la même problématique sur ma caméra de surveillance extérieure. Installation en juin 2022 d'un HOME KEEPER PACK PRO + avec 2 caméras de surveillance extérieur, je me suis aperçu du jour au lendemain que l'une des 2 caméras avait le support cassé sans pour autant que la caméra n'ait subit de choc ou autre. Une réparation est-elle envisageable ?
Merci d'avance et bonne journée !
Bonjour Florian,
Il faudra voir directement avec votre professionnel pour une prise en charge, si elle est toujours sous garantie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Florian a répondu
David a répondu
David a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
Nathalie a répondu
Morgan a répondu
Erick a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Sabri a répondu
Morgan a répondu
cyril a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Pascal a répondu
Maud a répondu
Anthony a répondu
Maud a répondu
Anthony a répondu
Maud a répondu
Anthony a répondu
Maud a répondu
Pierrick a répondu
Maud a répondu
Stéphane a répondu
Kenan a répondu