Question en attente de réponse
Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé.
est ce réparable auprès de vos services ?
dois je en acheter une nouvelle ?
Merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai la tête de rotule de ma caméra qui est cassée, donc impossible d orienter ma caméra . Avez vous un SAV ?
Merci
Bonjour Nathalie,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour le Forum, si quelqu'un a réparer sa camera suite a la tige cassée pouvez vous montrer comment vous avez fait ?
Bonjour,
Je rencontre la même problématique sur ma caméra de surveillance extérieure. Installation en juin 2022 d'un HOME KEEPER PACK PRO + avec 2 caméras de surveillance extérieur, je me suis aperçu du jour au lendemain que l'une des 2 caméras avait le support cassé sans pour autant que la caméra n'ait subit de choc ou autre. Une réparation est-elle envisageable ?
Merci d'avance et bonne journée !
Bonjour Florian,
Il faudra voir directement avec votre professionnel pour une prise en charge, si elle est toujours sous garantie.
Bonne journée.
Bonjour je suis dans le même cas qye beaucoup ici une de mes caméra a la rotule cassée
comment faire
merci
Bonjour Hugues,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé
Ci-joint la photo, pouvez-vous m’envoyer le mail pour la prise en charge s’il vous plaît ?
Ci-joint la photo
Bonjour Bastien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même souci.
Comment faire pour ouvrir un dossier SAV?
Bonjour Mohamed Yassine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé.
est ce réparable auprès de vos services ?
dois je en acheter une nouvelle ?
Merci de votre réponse
Merci,
Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé.
est ce réparable auprès de vos services ?
dois je en acheter une nouvelle ?
Merci de votre réponse
Merci,
Bonjour,
Je possède une caméra extérieure Somfy dont le support est malheureusement cassé. Ce problème semble récurrent chez plusieurs utilisateurs, comme mentionné sur votre forum.
Je souhaite savoir si ce support est réparable via vos services après-vente ou si un remplacement complet de la caméra est nécessaire. Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires à la prise en charge de ce dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée,
Bonjour Patrice,
Nous ne proposons pas de service de réparation.
Étant donné que votre caméra est hors garantie, nous vous invitons à en acquérir une nouvelle.
Bonne journée,
Bonjour Khalid,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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